CONTINENTAL HOTEL

BUDAPEST

fr

Cours Internes, Toit-Terrasse

Les deux cours internes de l’hôtel offrent une oasis verte dans le centre de Budapest. Aux nuits d’été, nos clients peuvent s’asseoir sur les bancs installés dans le jardin. En scrutant le ciel criblé d’étoiles, en écoutant de la musique d’ambiance, vous pouvez passer des soirées très agréables dans notre hôtel.

Le catering des événements occupe une place particulière dans la liste des services complexes offerts par Continental Hotel Budapest****Superior. Grâce à leur aménagement et aux solutions horticoles uniques, nos salles particulières, tels que la Toit-terrasse, le Jardin de Conférence, ou bien la terrasse du Restaurant, sont des endroits très demandés pour l’organisation de différents événements.

Parmi les hôtels du centre-ville de Budapest, nous disposons de l’un des plus grands centres de bien-être et des salles de fitness sur la Toit-terrasse du bâtiment. Ils offrent une véritable oasis dans le tourbillon du centre-ville. Cette toit-terrasse et les deux jardins internes pourront servir d’endroits idéaux pour l’organisation de soirées de cocktail, de banquets ou d’autres événements. Pour des événements d’une dimension plus petite, de moins de 50 personnes, notre Jardin de Conférence et aussi la terrasse du Restaurant sont également convenables.

Superficies :

Jardin de Conférence          190 m2

Terrasse du Restaurant             160 m2

Toit-terrasse panoramique     150 m2

retour